Logiciels MAC

Télécharger AirGrab WiFi Radar pour Mac

Si vous recherchez un logiciel hors du commun, celui-ci saura répondre à vos attendre. Ne soyez plus limité par les sécurités ou les protections des réseaux wifi. Passer outre, à l’aide des applications et conseils recommandés pour cela. Les utilisateurs de Mac feront une meilleure expérience avec AirGrab WiFi Radar.

AirGrab WiFi Radar pour Mac, le fonctionnement

Désormais à l’aide de cet outil, il vous serait plus facile de vous connecter à l’internet. L’application AirGrab WiFi Radar pour Mac permet de faire le point de tous les réseaux wifi disponibles dans un environnement donné. Vous disposez de ce part de la liste exhaustive de tous les wifi à proximité de votre Mac. AirGrab WiFi Radar pour Mac vous offre aussi la liste des stations Airports à proximité.
Il est possible pour vous de disposer certaines informations clés sur ces réseaux. L’intensité du signal, la sécurité, le taux de transmission sont entre autres des informations à votre portée. Le programme AirGrab WiFi Radar pour Mac peut même vous donner la main d’exporter la base de données HTML du réseau wifi détecté. Il est donc facile pour vous de surveiller le trafic de ceux qui sont sur le réseau espionné.

Aspects techniques de l’application AirGrab WiFi Radar pour Mac

L’utilisation de l’application AirGrab WiFi Radar pour Mac respecte des normes techniques spécifiques. L’application tient compte des réseaux ayant un système de protection suivant l’algorithme WEP, WAP ou WAP2. L’application AirGrab WiFi Radar est disponible sur les Mac OS X version 10.6 et toute version ultérieure. La version récente de cette application est la 1.2.
Le fichier d’installation de cette application à une taille de 3.27MB, très simple à installer. Il est aussi important de veiller à votre propre protection dans son utilisation. Il est recommandé de disposer d’une belle protection contre les virus et toutes attaques de votre ordinateur.