Logiciels PC

Télécharger Baidu Hotspot

Il vous arrive d’avoir envie de profiter de la connexion internet filaire sur votre ordinateur avec de vos appareils. Pourquoi ne pas utiliser votre ordinateur comme point d’accès Wifi? Baidu WiFi Hotspot vous donne la possibilité de la faire.

Baidu WiFi Hotspot est un utilitaire qui vous permet de transformer votre ordinateur en point d’accès WiFI.  Ainsi, si votre ordinateur dispose d’une connexion internet filaire ou que vous utilisez une clé de connexion, vous avez la possibilité de partager la connexion avec l’ensemble des appareils à proximité. L’application vous donne aussi la possibilité de transfert de fichiers depuis un cellulaire.

Le logiciel est simple à prendre en main. Une fois l’installation terminée, vous pouvez configurer votre réseau. Pour cela rein de plus simple, il faut juste renseigner le nom du réseau, le mot de passe Wifi ensuite définir la bande passante à partager

La seule condition pour pouvoir effectuer cette opération est que votre ordinateur dispose d’une carte sans fil de réseau (ou la carte sans fil du réseau de votre ordinateur portable est allumée). A partir du moment où votre ordinateur a accès à internet vous pouvez créer un réseau local.

Remarque: les périphériques les plus anciens ne prennent pas en charge le 5Ghz