Logiciels MAC

Télécharger Data Recovery pour Mac

Récupérez facilement vos données perdues grâce à Data Recovery pour Mac. Application efficace et facile à utiliser, Data Recovery dispose d’autres fonctionnalités en matière de récupération de données.

Comment fonctionne l’application ?

Auriez-vous, par mégarde, perdu certaines données de votre Mac ? Ce n’est plus la peine de paniquer car Data Recovery pour Mac vous permettra de les récupérer, en intégralité et ce, en un seul clic. Pour le faire, l’application fait une analyse de tous vos disques durs dans le but de trouver les données ou les fichiers que vous avez effacés exprès ou non. L’application est dotée de deux principaux types de scan à savoir le Quick Scan et l’Advanced Scan.

L’un de ces scans est chargé de rechercher toutes vos données perdues ou effacées alors que l’autre fait une analyse complète des différents disques durs qui ont été formatés.Par ailleurs, l’application Data Recovery est aussi capable d’opérer, de façon spécifique dans le sens de la récupération de certains de vos mails perdus ou malencontreusement effacés.

Autres informations utiles à avoir sur Data Recovery

Data Recovery est une application de récupération de données qui ne concerne que les Mac. Dotée d’une licence en démonstration, cette application est de version 2.1.0.0. Elle pèse environ 2,8 Mo et sa configuration minimale n’est possible, en dehors des Mac, que sur des appareils Windows XP/Vista/7/8/8.1. Sortie en 2015, l’application compte déjà de nombreux utilisateurs à travers le monde.

Data recovery est disponible, en téléchargement gratuit, sur vos sites de téléchargements pour Mac habituels. La récupération rapide et facile de vos données ou mails perdus intentionnellement ou non, ne sera plus un problème maintenant. Téléchargez et installez Data recovery sur vos Mac et vous serez désormais à l’abri. N’hésitez surtout pas à partager vos avis et suggestions sur l’application dans le but d’aider à son amélioration.