Logiciels MAC

Télécharger Direct Mail pour Mac

Faites une bonne utilisation de vos équipements de communication. Les appareils fonctionnant sous Mac vous offrent diverses opportunités et outils dans l’atteinte de vos objectifs. Connaissez-vous l’application pour réussir vos campagnes de communication et de marketing ? Imprégnez-vous des fonctions de l’application Direct Mail pour Mac pour trouver les nouvelles solutions disponibles.

Fonctionnement de l’application Direct Mail

Direct Mail est un puissant outil dédié à l’envoi des mails ou des mailling list. Vous pouvez ainsi définir votre cible, une personne ou un groupe de personnes à la fois. Cette application fonctionnant sous Mac vous permet de vérifier l’impact de votre envoi. Le nombre de messages envoyés, le nombre de mails ouverts, il est donc facile d’avoir une image de l’évolution de votre campagne. Vous pouvez programmer un envoi automatique de vos mails.

Direct Mail intègre dans ses fonctionnalités un auto répondeur puissant très utile pour vite répondre aux différentes questions de vos correspondants. Outils très efficaces pour les entreprises, il facilite les diverses campagnes publicitaires des entreprises. Soyez beaucoup plus facilement en contact avec votre clientèle. Définissez votre cible, préparez le message qui sera envoyé à tous.  En un clic ou en une programmation d’envoi différé, vous venez de toucher votre cible. Vous pouvez de même archiver et imprimer les différents mails et rapports de mail envoyés au format PDF.

Aspect technique de Direct Mail

Les diverses configurations de l’application Direct Mail permettent une prise en charge facile par ses utilisateurs. Direct Mail sous Mac est disponible en plusieurs langues : Français, Allemand, Anglais, Espagnol, Italien, Japonais, Néerlandais, Portugais, Russe, Suédois. Elle est fonctionnelle sur la version OS X 10.11.0 ou toutes versions ultérieures avec un processeur de 64 bits. Son installation ne posera pas un problème avec son fichier qui pèse 42 Mo. Il est possible de synchroniser votre travail sur vos différents appareils. Vous pouvez donc y accéder de partout et partager vos informations avec vos collègues.