Logiciels MAC

Télécharger Easeus Data Recovery Wizard pour Mac

Comme dans plusieurs cas de la vie, il nous arrive de perdre quelques choses des informations ou des objets précieux suite à une maladresse. De tels cas se présentent aussi dans l’utilisation des appareils informatiques. Il est donc important de se préparer à de tel cas et de connaitre les outils et astuces à utiliser pour récupérer vos données.

Fonctionnalités de l’application Easeus Data Recovery Wizard pour Mac

Il n’est pas rare suite à une fausse manipulation de formater ou de supprimer des données de son ordinateur. Des erreurs comme cela peuvent subvenir. Easeus Data Recovery Wizard intervient dans ces cas pour vous aider à récupérer vos données perdues suite à une fausse manipulation ou bien d’autres cas. Pour commencer, il est important de sélectionner le type de fichier à récupérer, une vidéo, la musique, une photo, etc. Le logiciel se charge de faire l’analyse suivant les différents compartiments de votre ordinateur à la recherche du fichier. Une fois trouvée, vous avez le choix de sélectionner un nouvel emplacement pour l’installer. Il est très facile d’utilisation donc difficile de s’y perdre dans ses fonctions. Son interface est assez simple à s’approprier, vous serez guidé étape par étape dans votre processus de récupération de vos données.

Quelques aspects techniques Easeus Data Recovery Wizard pour Mac

En dehors de son interface très accessible, il offre une meilleure expérience utilisateur. La nouvelle version 11.0 vous offre une meilleure expérience avec une capacité d’optimisation de l’interface utilisateur. Grâce à ces améliorations, vous avez ainsi droit à une meilleure interaction avec l’interface de l’application pour la récupération des données. Le fichier d’installation d’Easeus Data Recovery Wizard pour Mac pèse 41 Mo. Il est disponible en langue française pour une meilleure compréhension. Vous trouverez dans ses options une version payante pour plus de fonctionnalités. La version gratuite offre un espace de récupération jusqu’à 2 Go contrairement à la version payante illimitée.