Logiciels PC

Télécharger Glary Utilities Pro

On ne prend pas toujours bien, le fait de voir notre ordinateur se planter ou dysfonctionner. Grâce à Glary Utilities Pro, on ne devrait plus se plaindre.

Glary Utilities Pro, fonctionnement du logiciel

Glary Utilities Pro est un outil permettant d’optimiser les performances d’un ordinateur. Il effectue la correction des erreurs qui peuvent conduire l’ordinateur à se planter. Le logiciel analyse et nettoie l’ordinateur à fond en le débarrassant des fichiers inutiles. Ce procédé permet notamment d’accélérer la vitesse de l’ordinateur. Il offre également la possibilité de faire plus d’espace sur le PC. En effet, le programme nettoie aussi les erreurs de registre et les fichiers temporaires.

En d’autres termes Glary Utilities Pro est destiné à effectuer l’analyse et la réparation de possibles pannes matérielles de l’ordinateur. Il met par à la disposition de l’utilisateur plusieurs outils utiles à l’aide d’une interface très présentable. Généralement, le logiciel propose 5 modules pour améliorer les performances de l’ordinateur. Il s’agit entre autres de l’outil « Nettoyer/Réparer », de l’onglet « Optimiser/Améliorer », et du module « Vie privée/Sécurité ». L’outil « Fichiers/Dossiers » et l’onglet « Outils systèmes » complètent la liste de ces modules. Ils sont très utiles pour l’optimisation des performances du PC.

Glary Utilities Pro, les caractéristiques et aspects techniques du programme

Glary Utilities Pro offre de nombreux avantages vous facilitant la tâche avec votre ordinateur. Avec les nombreuses fonctions du logiciel, les utilisateurs ne peuvent que l’adopter et en profiter. Il s’agit par ailleurs d’un programme très récent qui n’a été sorti que la 24/06/2019. Afin de permettre à n’importe qui de l’utiliser, le logiciel est disponible en téléchargement gratuit.

En effet, il est possible aux utilisateurs d’obtenir une version d’essai qu’ils pourront expérimenter sur 30 jours. Glary Utilities Pro est disponible en plusieurs langues notamment celles anglaises et françaises.