Logiciels PC

Télécharger Kaspersky TDDSSKiller

Kaspersky TDSSKiller est un logiciel qui vous permet de localiser et d’éliminer le « root kit » TDSS présent sur votre système. Un rootkit est un logiciel ou ensemble de programmes qui cache la présence des programmes malveillants se trouvant sur votre système. Ainsi, vous ne pourrez pas voir les activités de ses programmes indésirables. Ces activités sont dissimulées par le root kit. Ce dernier intercepte et modifie les API windows, ce qui lui permet de dissimuler les logiciels indésirables présents sur votre système

Donc c’est dans cette optique qu’intervient l’application Kaspersky TDSSKiller. Le logiciel vous donne la possibilité d’optimiser les performances de votre système. Il opère afin de débusquer ces programmes malveillants en effectuant une analyse rapide et performante du système.

L’interface de Kaspersky TDSSKiller est facile à prendre en main. Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton d’analyse pour le lancement du scan. Ainsi Kaspersky TDSSKiller effectue une analyse minutieuse de votre système afin de retrouver le rootkit.

Lorsque le scan arrive à terme, le logiciel effectue un bilan complet de l’analyse et vous propose ensuite de corriger les données corrompues. Une fois la correction des fichiers achevée, il faudra ensuite effectuer un redémarrage du système. Cette dernière étape élimine les fichiers corrompus les plus résistants.