Logiciels MAC

Télécharger TwonkyMedia pour Mac

Mettez de l’ambiance dans votre quotidien, quittez votre calme ou tristesse, défoulez-vous, donnez-vous de la joie. Servez-vous des diverses fonctionnalités et applications offertes sur vos appareils Mac pour des instants de joie.  L’application TwonkyMedia pour Mac pourrait vous apporter une meilleure solution dans ces cas.

Les fonctionnalités de TwonkyMedia pour Mac

Les amoureux de la musique aimeront cette application. L’application TwonkyMedia pour Mac est une plateforme multimédia pour les ordinateurs et les mobiles. Il permet de partager des médias sur un réseau privé. TwonkyMedia pour Mac rassemble les diverses données multimédias de plusieurs serveurs et les rend accessibles à partir d’un emplacement spécifique. Vous pouvez ainsi accéder et partager des photos, des vidéos et des musiques à plusieurs personnes.

TwonkyMedia pour Mac intègre aussi des options de confidentialité rendant son utilisation plus fun et sécurisée. Formez une grande communauté pour un accès large à une grande base de données. Vous trouverez plusieurs autres fonctionnalités disponibles. TwonkyMedia. Vous pouvez par exemple transférer des données à partir des sources en ligne. Vous pouvez aussi rechercher ou lire de la musique en ligne juste à partir de votre navigateur grâce à TwonkyMedia. Les utilisateurs de Mac sont à l’honneur avec cette application.

Quelques traits techniques de TwonkyMedia pour Mac

Pour son bon fonctionnement, TwonkyMedia pour Mac tient compte dans ses fonctionnalités de plusieurs formats de fichiers multimédias. Vous trouverez dans la catégorie des musiques (MP3, WMA, WAV, 3GP, M4A et bien d’autres) des photos (JPEG, PNG, TIF, BMP) et des vidéos (MPEG1, MPEG2, MPEG2-TS, etc.). Sa dernière version 8.5.1 est sortie le 28 mai 2018, vous promet une meilleure expérience. Elle est très légère et est disponible sous Mac avec un fichier d’installation en dessous de 5 Mo. L’une des particularités de l’application TwonkyMedia pour Mac est qu’elle offre la chance de prendre en compte plusieurs plateformes que tous autres serveurs médias.