Logiciels MAC

Télécharger Unity pour Mac

Ne manquez pas de vivre votre passion pour les jeux au quotidien. Laissez-vous transporter dans votre imagination, créer et mettez en œuvre votre propre jeu. Il serait très intéressant pour vous de donner corps à votre imagination. Il existe des outils et astuces disponibles pour ces cas. L’application Unity en est un bon modèle

Fonctionnement de Unity pour Mac

Unity est un outil de développement de jeu qui permet de créer son propre jeu vidéo.  Très connu et simple à utiliser, Unity n’est plus à présenter aujourd’hui dans le monde du jeu. Il offre une facilité d’utilisation dans ses fonctionnalités, vous n’avez pas besoin de grandes notions pour savoir comment donner corps à votre jeu. Cette application de jeu multiplateforme permet la création de contenu 2D et 3D.  Avec cette application, seule votre imagination constitue votre limite.

Il vous offre une palette d’outils pour mettre en œuvre des jeux avec une interface graphique exceptionnelle. Commencez par y intégrer des objets 3D, puis une animation. Ajoutez-y un environnement, le décor du jeu, réglez les interactions et des jeux de lumière. Unity se charge de générer le reste des données pour vous ; votre jeu prêt à être joué. Un espace de programmation est aussi disponible pour les développeurs de jeu.

Aspect technique de Unity pour Mac

La prise en main du jeu Unity sous Mac n’est pas difficile. La dernière version récente 2019.1.7 du jeu Unity est compatible avec le système d’exploitation Mac OS X 10.11 ou toute version ultérieure. L’application promet une interface graphique de meilleure qualité.

Pour les amoureux des codes, l’application dispose d’un l’éditeur qui intègre les langages de programmation JavaScript, C#, et une variante de Python appelée Boo pour votre plus grand plaisir. Selon vos besoins, vous pouvez intégrer la technologie Direct3D et OpenGL à votre jeu. Il est aussi permis d’intégrer dans le jeu des audio et des images de préférences.