Apps pour PC

Télécharger Pokémon GO pour PC

Pokémon Go est l’application Iphone et Android du moment. Lancée en Juillet 2016, elle a été téléchargée plusieurs millions de fois et à connue et renaissance a l’été 2017 avec de nombreuses mises à jour.

Pokémon GO vous permet donc de capturer des pokémons virtuellement en vous déplaçant physiquement. Chaque déplacement vous fera vous déplacer dans le jeu et vous donnera la possibilité de capturer des pokémons. Par ailleur,s vous trouverez également ce que l’on appelle des Pokéstops, qui lorsque vous les tournerez, vous donneront de précieux objets (pokéballs par exemple).

Vous pouvez également trouver des arènes. Les arènes ont plusieurs utilisations possible. Chaque arène est tenue par l’une des 3 équipes du jeu (bleus, rouges ou jaunes), équipe que vous pouvez choisir à partir du niveau 5 (atteignable rapidement) en visitant l’une des arène du jeu. Lorsqu’une arène est tenue par votre équipe, vous pouvez y assigner un pokémon qui complètera l’équipe de pokémon qui tiennent l’arène. Attention, le nombre maximum de pokémons est de 6, soyez donc réactif. Lorsque vous serez éjecté de l’arène (par un joueur de l’équipe adverse), vous obtiendrez des pièces qui vosu serviront à acheter des objets précieux. Le nombre maximum de pièces par jour est de 50. Par ailleurs, vous perdez 10% des points de vie de votre pokémon par heure écoulée dans l’arène (vous pouvez le recharger en lui donnant des baies en visitant l’arène ou à distance (avec moins d’effet)).

Les arènes vous donnent également des objets car chaque arène possède un pokéstop, et enfin, vous pouvez effectuer des raids, qui consistent à battre un pokémon très puissant dans l’arène, avec l’aide d’autres joueurs.